Église - Menu Simple Fixed
Pasteur

Le pasteur Mbula - Lipetsi André est né à Kinshasa le 13 Octobre 1967. Quelques années après ses études d'agronomie générale à l'Institut supérieur d'étude agronomique de Mondongo dans l'ancienne province de l'équateur, un bien-aimé en Christ et ami, va l'inviter à un séminaire biblique de 7 jours organisé à l'église cité de refuge de Kintambo. Dieu a fait son oeuvre en lui, il va se convertir et intégrer l'église en 1997.

Après être affermi, il va très vite commencer à servir son Seigneur à la modération de cultes et à l'interprétation de prédicateurs. Dans le souci de mieux servir , il va aller se former pendant une année au centre de perfectionnement pour le ministères en 1998.

Aimant beaucoup évangéliser, il va faire partie de l'équipe d'évangélisation constituée et envoyée par l'église cité de refuge à Camp Luka pour y apporter la bonne nouvelle et implanter une nouvelle église en 1999. C'est à cette occasion qu'il avait découvert la cité de Camp Luka et fait le choix d'y rester pour faire l'œuvre de Dieu.

Pendant qu'il servait avec dévouement dans l'église pour laquelle il se trouvait à Camp Luka, il va avoir en 2005 la vision et la conviction de travailler pour l'implantation de l'Assemblée Apostolique de Camp Luka où il est pasteur jusqu'à ce jour.
Après que le Seigneur ait confirmé son appel, il est ordonné pasteur au sein de la communauté Action Apostolique Africaine en 2009, laquelle communauté, il exerce la fonction de secrétaire national.
Malgré ses responsabilités, le pasteur reste un passionné de la mission dans le Congo profond. Il se montre toujours actif quand il s'agit de parcourir les coins reculés du pays pour apporter l'évangile
Le pasteur Mbula - Lipetsi André est marié à Masiala Fifi et, est père d'un garçon.